Bose LIFESTYLE V35 Informations techniques Page 92

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24 – Français
ENTRETIEN
Dépannage
Problème Mesure corrective
Le système ne répond pas
aux commandes initiales
de ma télécommande
Bose
®
Vérifiez que la console de commande est allumée.
Regardez si les piles de la télécommande sont correctement installées ou
doivent être remplacées. Voir « Remplacement des piles » à la page 27.
Réinitialisez le système. Voir « Réinitialisation du système » à la page 26.
Appuyez sur une touche de la télécommande et observez la diode témoin
d’alimentation de la console. Elle doit clignoter à chaque pression.
Si ce n’est pas le cas, consultez la section « Association de la
télécommande avec la console » à la page 26 et suivez la procédure
indiquée.
La télécommande Bose
ne contrôle pas un
appareil ajouté durant la
configuration initiale
Essayez de configurer à nouveau cet appareil Appuyez sur la touche Setup
de la console. Sélectionnez les options de configuration et suivez les
instructions pour configurer à nouveau cet appareil.
Une mise à jour du logiciel est peut-être nécessaire. Voir « Mise à jour du
logiciel du système » à la page 26.
La connexion vidéo d’une
source connectée est
médiocre
Pour modifier une connexion vidéo, appuyez sur la touche Setup de la
console et sélectionnez les options de configuration d’appareils externes.
Suivez les instructions qui s’affichent.
Le système ne fonctionne
pas du tout.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est entièrement inséré dans une prise
électrique alimentée.
Assurez-vous que le cordon d’alimentation et le module Acoustimass
®
sont
correctement branchés à une prise électrique murale en état de marche.
(Système 135 uniquement) Vérifiez que l’enceinte array est raccordée à
une prise électrique alimentée.
Sélectionnez un appareil connecté dans le menu SOURCE.
Réinitialisez le système. Voir « Réinitialisation du système » à la page 26.
Aucun son n’est émis. Vérifiez que le module Acoustimass est raccordé à une prise électrique
alimentée.
(Système 135 uniquement) Vérifiez que l’enceinte array est raccordée à
une prise électrique alimentée.
Augmentez le volume.
Appuyez sur la touche Mute ( ) pour vérifier que le son n’est pas coupé.
Vérifiez les connexions d’entrée de la console de commande. Assurez-
vous d’avoir sélectionné la source appropriée.
Vérifiez que le câble d’entrée audio est fermement raccordé au connecteur
Audio Out de la console (pas à la liaison Bose
®
Link) et que son autre
extrémité est fermement insérée dans le connecteur Media Center du
module Acoustimass.
(Système 135 uniquement) Vérifiez que le câble d’entrée audio est
fermement raccordé au connecteur Audio Out de la console (pas à la
liaison Bose
®
Link) et que son autre extrémité est fermement insérée dans
le connecteur Audio In de l’enceinte array.
(Système 135 uniquement) Essayez d’éloigner du système toute source
possible d’interférences radio (routeur WiFi, autre appareil sans fil, four à
micro-ondes, etc.).
Pour utiliser la radio, connectez les antennes FM et AM.
Réinitialisez le système. Voir « Réinitialisation du système » à la page 26.
La qualité du son a
changé et l’indicateur
d’état de l’enceinte array
clignote en
orange(système 135
uniquement)
Appuyez sur la touche Setup de la console et sélectionnez l’élément de
menu “Reconnecter Acoustimass”. Suivez les instructions qui s’affichent.
Defender OpG_FRA.book Page 24 Thursday, November 24, 2011 2:17 AM
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